Charlie Joe et moi

        Lorsque l'on m'a proposé de participer à une campagne pour la marque Charlie Joe, je n'ai pas hésité. J'ai découvert une griffe marseillaise créée au cours de l'été 2000 par Muriel Jaffe et Philippe Rossi, deux amoureux des voyages, des brocantes et de la broderie. Trois points communs en somme.
Si la collection automne-hiver 2010-2011 se compose de basiques casual et cosy, elle a aussi attiré mon attention sur des pièces plus fortes, en dentelle, en velours ou encore brodées de sequins. J'ai aimé le mélange des genres, des inspirations vintage aux coupes plus contemporaines.
J'ai aimé composer quelques tenues selon mon humeur du moment, tout en piochant dans ma garde-robe personnelle.
Et j'aime vous présenter Charlie Joe, telle que je l'ai appréhendée.

When the french brand called Charlie Joe proposed to me to make a winter campaign, I immediatly accepted. I discovered the collection made by classical and sophisticated pieces and I loved its contemporary and vintage mix.
It was a great pleasure for me to wear what I wanted, to create different dresses with my clothes too and I am happy now to introduce the brand to you like I perceive it.

Les galeries Lafayette Haussmann accueillent la collection Charlie Joe printemps-été 2011 au 1er étage labo créatif.
www.charlie-joe.com

0 Response to "Charlie Joe et moi"

Post a Comment