Ces grands créateurs qui nous donnent envie

La rétrospective Yves Saint Laurent débutait jeudi dernier au Petit Palais à Paris, un beau moment que je me réservais samedi après-midi. Comme je l’imaginais, j’en suis sortie éblouie et émue d’avoir posé les yeux pour la première fois sur les créations d’un maître.
Une des raisons pour lesquelles j’ai eu envie de ressortir ma modeste "robe smoking" noire, sans prétention aucune. Futile, vain, trop facile, une chose est sûre, je me sentais bien hier dans les rues de Paris.

The Yves Saint Laurent retrospective started last Thursday in Paris at Petit Palais. When I went there on Saturday, I felt so dazzled and was touched to see YVL creations with my own eyes for the first time. That’s why I decided to wear my modest “smoking” dress.  Maybe this is frivolous, too easy or pointless, whatever, I felt good today in Paris streets.

Cardigan Urban Outfitters, robe h&m, toque, ceinture et sac valisette vintage, collants Tabio, Chaussures Asos
Urban Outfitters Cardigan, h&m dress, vintage hat belt and case bag, Tabio tights, Asos boots
(Photos : Paris, place Emile Goudeau)

0 Response to "Ces grands créateurs qui nous donnent envie"

Post a Comment