Dans mon ptit blazer marine


Certes il y aura la veste army kaki cet été, mais il y a aura toujours de la place pour mon ptit blazer marine. Il date de l’année dernière et a été vu et revu, mais il y a de ces choses dont on ne se lasse pas. Et c’est tellement rare que je m’en lasse encore moins.

There will be military khaki jackets this spring-summer but there will always be my navy blazer. You probably saw it last year but there are things we are never tired of. It’s so rare…

Veste Circus & Co, pantalon Zara, débardeur h&m, bandeau Urban Outfitters et homemade, chaussures et ceinture vintage
Circus & Co blazer, Zara pants, h&m vest, Urban Outfitters & homemade headband, vintage shoes and belt

(Photo : Paris, rue des Trois Frères)

0 Response to "Dans mon ptit blazer marine"

Post a Comment